L'idée

Nous organisons des journées de broderie au restaurant de Vuarrens et c’est un moment vraiment sympa de partages et d’échanges autour de notre hobby. Cet intérêt commun nous relie et c’est chouette de voir ce que chacun-e brode, et de nous ouvrir à de nouvelles perspectives et idées d’ouvrages. Ces rencontres ont lieu tous les derniers jeudis du mois, sauf au mois de juillet.

Chaque journée coûte 50.-, et comprend le café-croissant du matin, les eaux minérales, le repas de midi avec une boisson chaude après. Début de la rencontre dès 9h au restaurant du Lion d'Or (arrêt de bus devant), broderie le matin, et après le repas, c'est un peu à la carte. Il y a la possibilité de broder au restaurant encore un moment, ou aller à la boutique, retour à la maison quand vous voulez :-) De jolis moments d'échanges. 

Prochaines dates:

Jeudi 25 juin : 

Pour clôturer cette belle saison de RestauBroderie, nous vous proposons une journée un peu différente, placée sous le signe du partage et de la convivialité.

Nous nous retrouverons dès 9h00 au refuge de Vuarrens pour profiter ensemble de cette dernière rencontre avant la pause estivale. Chacun apportera son pique-nique, tandis que je me chargerai du café, des croissants, des boissons et du dessert.

Le coût de cette journée est de 20 francs par personne.

Je me réjouis déjà de passer ce moment avec vous, entre broderie, échanges, rires et bonne humeur, pour terminer la saison en beauté !